Piscine hors sol bois : les avantages et les inconvénients de cette installation

Vous avez envie d’installer une piscine hors sol dans votre jardin, mais vous avez envie d’avoir plus de renseignements, avant de sauter le pas ?




Dans notre article du jour, nous allons voir que la piscine hors sol possède certains avantages, mais également certains inconvénients. Lesquels ? Vous allez les découvrir, dans la suite de notre article du jour.

Choisir une piscine hors sol en bois : une bonne ou une mauvaise idée ?

Le premier avantage de la piscine hors sol bois, c’est qu’elle ne prend vraiment pas beaucoup de place, comparée à une piscine enterrée classique. De ce fait, si vous avez un petit jardin, alors c’est la solution qu’il vous faut.

Ensuite, si vous optez pour un modèle classique, vous n’avez pas besoin de faire une déclaration. Passons maintenant aux inconvénients de la piscine hors sol bois. Celle-ci étant dans un matériau qui se dégrade rapidement sous l’effet du soleil, il faudra la traiter. Ensuite, pour son installation, il est préférable d’appeler du renfort. En effet, c’est une piscine qui n’est pas simple à monter, et il vous faudra de la patience et surtout des bras supplémentaires !