La couleur et le type d’une paire de bretelles

Si vous aimez les belles bretelles, vous serez comblé en allant sur mesbretelleshomme.com. Cette boutique vous propose des bretelles de plusieurs types et vous aurez également le choix des couleurs et des motifs.

Selon vos goûts, vous choisirez des bretelles classiques ou des fines qui sont munies de pinces à clipser sur le haut de votre pantalon. Mais si vous préférez les bretelles à boutons, vous en trouverez aussi. Savez-vous que vous ne devez pas forcément avoir un pantalon à boutons puisqu’il existe des boutons clips qui les remplacent avantageusement.

Choisir la couleur de vos bretelles en fonction de vos tenues

Maintenant que vous avez choisi la forme, il faudra choisir la couleur ou le motif. Pour être élégant, il faut savoir harmoniser vos bretelles et vos tenues. Ainsi, si votre chemise est déjà à motifs, vous porterez des bretelles unies, vous choisirez une couleur qui se marie bien avec celle de vos vêtements.

Par contre, avec un haut uni, vous porterez au choix des bretelles unies ou à motifs. Encore une fois, le tout est d’harmoniser les couleurs.

Une fois que vous commencerez à porter des bretelles, vous n’aurez plus envie de revenir à la ceinture tant vous serez confortable avec vos bretelles. En plus, votre ventre ne sera plus coupé en deux comme avec une ceinture.