Corep catalogue : tous nos conseils pour bien l’imprimer

Est-ce que vous êtes à la recherche d’un support pour faire parler des produits que vous commercialisez ? Vous souhaitez que vos clients et vos prospects prennent connaissance de tout ce qu’ils pourront acquérir dans votre boutique ?



Dans ce cas, vous avez certainement besoin du Corep catalogue. C’est un produit de choix pour communiquer autour de votre entreprise. Comment faire, pour réussir son impression ? Nous allons vous donner quelques conseils, dans la suite de notre article.

Des conseils pour réussir l’impression de son catalogue

Pour le format de votre Corep catalogue, nous vous conseillons le A4. En effet, vos produits seront ainsi beaucoup plus visibles. Le format A5 peut également être conseillé, par exemple pour des produits secondaires. C’est peut-être la bonne idée. Ensuite, il est nécessaire de choisir la bonne reliure. Plusieurs solutions s’offrent à vous, mais nous vous encourageons à opter pour le pli piqure de cheval, qui sera beaucoup plus qualitatif.

N’hésitez pas à choisir un papier épais, pour apporter une impression de qualité à votre document. Voilà tous nos conseils utiles, si vous avez envie et besoin d’imprimer un catalogue.