Site de rencontre coquin : vos amis peuvent vous donner leurs avis

Cela pourrait être un peu gênant, mais Peter Spalton, spécialiste des rencontres, dit que c'est une excellente idée de demander à un ami d'examiner de nouveau ce que vous avez écrit - et pas seulement de vérifier votre orthographe.

Nous vivons dans une société à base de sons, donc les 30 premiers mots de votre profil ont vraiment un compte, explique Peter.
Essayez d'éviter les clichés dans votre profil parce que, faites-le face, tout le monde veut quelqu'un de fidèle et nous aimons tous marcher sur la plage au coucher du soleil. Demandez à votre ami de garder un œil sur les phrases surutilisées.

Faites lire votre profil à un proche

C'est une bonne idée de souligner vos activités car les gens ont tendance à être attrayants pour ceux qui transmettent la santé et la vitalité. C'est vrai - deux des mots les plus couramment utilisés dans les profils sursite-de-rencontre-coquin.fr sont le yoga et (un peu plus intimidante) le surf.

Mais la course à pied, le ski, le tennis, la danse et le cyclisme ont également été très appréciés. Faites donc un tour sur site-de-rencontre-coquin.fr.