Annonce rencontre chat : un contact trop direct ?

Les femmes sont beaucoup moins nombreuses sur les salles de conversation en ligne comme http://www.annonces-rencontre-chat.com.

En effet de nombreuses personnes indiquent qu’elles ont peur de croiser quelqu’un qu’elles connaissent. Quand les hommes ne se sentent qu’à peine gênés de croiser une connaissance, les femmes refusent catégoriquement de tenter l’aventure. Il faut donc changer les mentalités pour faire venir les femmes sur ces sites . En effet les femmes qui s’y rendent sont vues par la plupart des hommes comme :
  • des filles “faciles”
  • des femmes de petite vertu
  • des mauvaises personnes
Alors qu’elles ne diffèrent en rien des hommes présents sur ces sites.

Faut-il tout plaquer pour une fille rencontrée en ligne ?

Est-ce que l’on doit tout arrêter lorsque l’on rencontre une personne inconnue sur un site de rencontre pour cougar ou sur un site de chat sur internet ?

La réponse est bien évidemment non. En effet vous vous rendrez vite compte que beaucoup de personnes se font des idées souvent fausses des personnes qu’ils rencontrent en les idéalisant, et la réalité est souvent toute autre. Ainsi, vous devriez en premier lieu apprendre à connaître l’autre et passer du temps avec avant d’espérer une quelconque relation.