À qui s'adressent les cours de piano en ligne ?

Si vous avez envie d'apprendre le piano, vous pouvez toujours contacter l'école de musique située près de chez vous. Mais vous ne pourrez pas intégrer les cours en milieu d'année. Il faudra absolument attendre la prochaine rentrée de septembre. Le jour J, vous recevrez le planning de vos cours. Et peu importe que cela ne s'accorde pas avec votre emploi du temps déjà bien chargé, il faudra vous y tenir !

Alors que si vous décidiez de vous inscrire sur https://www.methode-bernachon.fr, vous pourriez prendre des cours de piano en ligne à votre rythme, quand vous en auriez le temps. Et peu importe que ce soit tard le soir ou le dimanche après-midi puisque la plate-forme est toujours accessible.

Cours de piano en ligne : quel est votre niveau?

Tout le monde peut s'inscrire en ligne : que vous soyez adulte ou un enfant de plus de 12 ans. Et peu importe votre niveau, vous serez accepté. 3 niveaux sont proposés :
  • débutant
  • intermédiaire : entendez ici que vous justifiez d'au moins de 3 ans de pratique
  • avancé.
Il faut savoir que les cours sont donnés sous forme de vidéo que vous avez la possibilité de visionner autant de fois que vous le souhaiterez. Durant la leçon, votre écran sera coupé en deux dans le sens de la hauteur. En haut, vous voyez la partition. Et en bas, c'est un zoom sur le clavier et les mains du maître.